es, donc je me sens vraiment hono

Ответить
caicai2017

es, donc je me sens vraiment hono

Сообщение caicai2017 » Пн окт 08, 2018 6:35 am

Bien s?r, la PG2 est après tout une chaussure de basket-ball. Nike n’a donc laissé aucun élément technique qui rendrait les joueurs de basket-ball plus à l'aise lorsqu'ils se frottent. L'unité Nike Air Zoom vous procurera de la stabilité, tandis que la combinaison semelle intercalaire / semelle intercalaire procure une sensation de plushy et offre un effet de "rebond" lors de vos déplacements sur le terrain. Dans l’ensemble, Nike et Sony ont fait un excellent travail en collaborant à la création d’une chaussure qui ne sera pas Nike Air Max 2017 Homme seulement idéale pour jouer au basket-ball, mais qui promet également d’être recherchée comme objet de collection.
Si c'est votre cas, vous devrez garder les Nike Air Max 95 Femme yeux rivés sur l'application SNKRS de Nike, car la "PlayStation" PG2 sera un modèle en édition limitée lors de son lancement le 10 février à 110 $. J'avais environ 5 ans lorsque j'ai commencé à faire du skateboard . J'étais si jeune, mais c'est littéralement tout ce que je voulais faire. Je l'ai tellement aimé Je n'ai jamais voulu pratiquer d'autres sports. Peu de temps après avoir commencé à patiner, il y a eu une fois que j'ai essayé le roller. J'ai détesté. J'ai enlevé les patins si vite et j'étais tellement en colère. Je voulais juste patiner tous les jours.
J'ai maintenant 23 ans et je suis tellement content d'avoir ma propre chaussure Nike, la Nike SB Nyjah. De toute éAsics Gel lyte 3 Femme vidence, Nike SB n’a fait cela qu’avec quelques personnes de la planche à roulettes (Eric Koston, Paul Rodriguez, Stefan Janoski), toutes des légendes, donc je me sens vraiment honoré d’être inclus dans ce groupe.Adidas Superstar Homme
Le plus important pour moi était le rodage immédiat et la longévité car j'aime patiner longtemps. L'avant devait être mince et proche du pied pour vous donner une meilleure connexion à votre pied et une meilleure connexion au tableau. Vous avez besoin que votre chaussure se sente portée tout en conservant le bon coup et la bonne sensation sur votre planche. Personne ne veut plus d'une chaussure raide, volumineuse, épaisse et gonflée.
La solution suggérée était une nouvelle Adidas Tubular Femmematière en caoutchouc, et je pensais que c'était sommaire au début. Je pensais que nous allions utiliser le daim, car c’est ce que j’ai toujours essayé. Adidas Superstar Hombre Mais nous l’avons essayé et c’était tellement légitime. Honnêtement parfait. C’est vraiment maigre, alors il ne faut qu’un jour ou deux pour vraiment intervenir. Mais cela prend beaucoup de temps à déchirer et je pense que c’est important pour les enfants. Ils Nike Air Max 270 Dame veulent pouvoir skater pendant un moment.
Certaines personnes vont encore être saccadées à propos du matériel, mais je pense aussi qu’elles vont vouloir l’essayer. Et je pense que c’est certainement ce qui surprendra le plus les gens à propos de la chaussure, car même si elle est aussi fine, elle patine très bien et elle dure.
En outre, c’est super confortable. Je voulais que ce soit quelque chose que j'aime aussi porter Nike Air Max 2017 Womenstout le temps. Par le passé, j’avais une certaine chaussure de skate, puis j’avais enfilé une chaussure froide. Je patinerais avec le Blazer Vapor et Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer porterais Janoskis quand j’étais chillin ’. Je voulais que ce soit les deux à la fois. Je suis vraiment impliqué dans le processus de fabrication de cette chaussure depuis le début, il y a presque deux ans. Deux ans, c'est long. Beaucoup de gens parlent de la chaussure et l'anticipent depuis longtemps. J'ai vraiment senti la pression. Au fil des ans, j'ai entendu des commentaires des gars qui l'ont testé, et je leur ai toujours posé toutes les questions possibles, par exemple: ?Es-tu s?r que ?a va? êtes-vous s?r de ne pas avoir envie de ?a? ?Les réponses ont toujours été bonnes, mais je voulais en être s?r.
à la fin de la journée, je suis un skateur. Le skate est mon métier. Nike Air Max 90 Femme FleurBeaucoup de gens ne pensent pas de cette fa?on - et c’est le meilleur travail à avoir - mais c’est toujours un travail. Je me sens habitué à être regardé, à êNike Air Huarache Womens tre filmé. Et pour chaque concours et compétition, je veux juste y aller et faire de mon mieux. Travailler sur cette chaussure n'était pas différent.

Ответить